mercredi 5 octobre 2011

Samuel Fuller à Lyon....en 1984.





SAMUEL FULLER
Au cinéma opéra de Lyon (Décembre 1984)
(Photo: Guy Malugani - Droits réservés)


Coups de griffe !
J'apporte un commentaire au sujet des petites marques blanches sur cette photographie que j'ai prise en décembre 1984 dans le hall du Cinéma Opéra. A l'époque, ma chatte Sandra n'avait pas supporté mon absence lors de l'invitation de Samuel Fuller à Lyon.
Il est vrai que j'étais très occupé durant tout un week-end.
Elle était jalouse de Samuel Fuller.
Elle s'était donc vengée (comme elle le faisait souvent d'ailleurs) en lacérant la photographie qui était malencontreusement posée sur une table basse.
Inutile de vous dire qu'elle a été privée de sheba le soir-même....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire